La communication corporate by Précontact
Pourquoi ?
Pour exister tout simplement en tant qu’acteur de la société, dans le flux permanent d’informations et de messages. Pour gagner en impact dans ses prises de paroles externes et être ainsi être entendu. Pour influencer positivement les relations de son organisation avec toutes les parties-prenantes de son écosystème.
Comment ?
Faciliter l’appropriation des nouveaux codes de la communication corporate par nos clients pour des prises de parole plus simples, plus engagées, plus directes. Intégrer les évolutions sociétales pour une pertinence de la stratégie en amont aussi bien que dans les messages diffusés. Observer les utilisateurs pour être sûr de toucher ses cibles. Voir un exemple.
Quelle particularité ?
Notre approche n’est pas « corporate centric ». Elle est marquée par une écoute attentive des publics concernés. Par l’attention particulière dans l’identification des éléments de preuve pour soutenir le discours. Par une vision qui dépasse parfois la communication… car l’engagement d’une marque passe aujourd’hui par des actions tangibles.
Nos prestations et nos accompagnements sur mesure
Réalisation de supports de communication corporate (publishing digital et print) : site web, plaquette, manifesto, livre d’entreprise, rapports d’entreprise (rapport annuel, rapport RSE…), affiche, stand… ● Création d’identité visuelle (logo, label, marque…) ● Pilotage de chantiers « identité, vision & raison d’être » ● Production de contenu (vidéo, infographies…), ● Dispositif de communication corporate ● Plateforme de marque corporate ● Stratégie de contenu : storytelling et Brand Content corporate ● Evénementiel corporate : séminaire & rencontres ● Dispositif Social Media & Community Management ● Relation média et Communication d’influence