BPCE - Une nouvelle identité employeur
Enjeux
Notoriété
Attractivité
Marque ombrelle
Attractivité
Marque ombrelle
Expertises
Positionnement RH et EVP
Identité employeur/
Co-construction
Identité employeur/
Co-construction
Cibles
Collaborateurs
Candidats
Candidats
Le pitch
Un projet réalisé en immersion au sein du 2e groupe bancaire français : la création de la nouvelle marque employeur du Groupe BPCE, décidée dans le cadre du plan stratégique. Elle répond à 2 enjeux majeurs : l’attractivité des métiers bancaires et la notoriété de la marque BPCE, au-delà des marques emblématiques du Groupe (Caisse d’Epargne, Banques Populaires…)
![Groupe BPCE Marque employeur visuel 6](https://precontact.fr/wp-content/uploads/2021/09/bpce-precontact-01.jpg)
![Groupe BPCE Marque employeur visuel 3](https://precontact.fr/wp-content/uploads/2021/09/bpce-precontact-04.jpg)
![Groupe BPCE Marque employeur visuel 1](https://precontact.fr/wp-content/uploads/2021/09/bpce-precontact-06.jpg)
![Groupe BPCE Marque employeur visuel 4](https://precontact.fr/wp-content/uploads/2021/09/bpce-precontact-03.jpg)
![Groupe BPCE Marque employeur visuel 7](https://precontact.fr/wp-content/uploads/2021/09/bpce-precontact-08.jpg)
©bpce / crédits illustrations Michel Tchang aka
3200 collaborateurs sondés
10 groupes de discussion
1 nouvelle marque employeur : #Révélonslespossibles