CORA
MARQUE EMPLOYEUR
Enjeux
Image
Sourcing
Expertises
Stoytelling
Production
de contenus
Clients
Collaborateurs
Le pitch
Afin d’accompagner son projet d’entreprise, CORA France a missionné Précontact pour lancer sa 1ère marque employeur inspirée de sa raison d’être : « Ensemble pour agir ».
L’idée : Faire témoigner les collaborateurs sur le thème du sens qu’ils donnent à leur travail à travers un manifeste RH vidéo écrit avec les collaborateurs. Delphine, Damien, Gaëlle, Marie-Collette, Sajahan et Fahad, nous plongent ainsi dans l’univers Cora à travers leurs expériences personnelles. Des témoignages sincères, enregistrés « sur le vif » qui viennent illustrer une promesse employeur authentique.
Un contenu multi-diffusé via des capsules teasers sur le site carrière et sur les réseaux sociaux.
L'idée
Faire témoigner les collaborateurs sur le thème du sens qu’ils donnent à leur travail à travers un manifeste RH vidéo écrit avec les collaborateurs. Delphine, Damien, Gaëlle, Marie-Collette, Sajahan et Fahad, nous plongent ainsi dans l’univers Cora à travers leurs expériences personnelles. Des témoignages sincères, enregistrés « sur le vif » qui viennent illustrer une promesse employeur authentique.
Un contenu multi-diffusé via des capsules teasers sur le site carrière et sur les réseaux sociaux.
+73% de CV reçus en 2022
+200 engagements social media
N°1 Meilleurs Employeurs 2022
Pro-Conso