CORA
MARQUE EMPLOYEUR

Enjeux

Attractivité
Image
Sourcing

Expertises

Marque Employeur
Stoytelling
Production
de contenus

Clients

Candidats
Collaborateurs

Le pitch

Afin d’accompagner son projet d’entreprise, CORA France a missionné Précontact pour lancer sa 1ère marque employeur inspirée de sa raison d’être : « Ensemble pour agir ».

L’idée : Faire témoigner les collaborateurs sur le thème du sens qu’ils donnent à leur travail à travers un manifeste RH vidéo écrit avec les collaborateurs. Delphine, Damien, Gaëlle, Marie-Collette, Sajahan et Fahad, nous plongent ainsi dans l’univers Cora à travers leurs expériences personnelles. Des témoignages sincères, enregistrés « sur le vif » qui viennent illustrer une promesse employeur authentique.

Un contenu multi-diffusé via des capsules teasers sur le site carrière et sur les réseaux sociaux.

L'idée

Faire témoigner les collaborateurs sur le thème du sens qu’ils donnent à leur travail à travers un manifeste RH vidéo écrit avec les collaborateurs. Delphine, Damien, Gaëlle, Marie-Collette, Sajahan et Fahad, nous plongent ainsi dans l’univers Cora à travers leurs expériences personnelles. Des témoignages sincères, enregistrés « sur le vif » qui viennent illustrer une promesse employeur authentique.

Un contenu multi-diffusé via des capsules teasers sur le site carrière et sur les réseaux sociaux.

Résultats

+73% de CV reçus en 2022

+200 engagements social media

N°1 Meilleurs Employeurs 2022
Pro-Conso