DOMUS VI
CAMPAGNE MERCI !
Enjeux
Communication de crise
Attractivité
Expertise
Stratégie
d’engagement
Production
de contenus
Cibles
Candidats
Résidents
et leurs familles
Le pitch
Dans un contexte de crise qui a secoué les EHPAD, DomusVi (n°3 du secteur), acteur majeur des métiers du Grand Age, a publié en juin 2022 une lettre ouverte signée par tous les directeurs d’établissements afin de remercier ses collaborateurs pour leur engagement, ses résidents et leurs familles pour leur confiance, les candidats pour leur intérêt.
L'idée
L’agence a conçu la campagne “MERCI” qui détourne les codes de la lettre ouverte pour marquer une reconnaissance sincère auprès de toutes les parties prenantes, et en particulier des professionnels de santé.
Avec 3 objectifs :
- Mobiliser l’interne
- Réassurer les clients/résidents et l’interne
- Augmenter rapidement le trafic sur ww.emploi.domusvi.com
Cette campagne multi-canal répond au besoin de visibilité du recruteur DomusVi mais vient aussi nourrir sa marque employeur, corporate et commerciale.
Trafic x12 sur le site recrutement
Taux d’engagement optimal sur les Réseaux Sociaux
Des centaines
de CV reçus