Ouest-France - « Focus »
Quand une émission
est la solution…

Enjeux

Convention collective
Dynamique collective
Vision stratégique

Expertises

Production de contenu
Conseil éditorial
Event Digital

Cibles

733 collaborateurs
Managers

Le pitch

La convention annuelle du Groupe Additi prévue au premier semestre 2020 a dû être finalement annulée, comme pour beaucoup d’événements de nos clients. L’agence a alors proposé un dispositif événementiel 100% digital mixant mobilisation du management et communication directe avec tous les collaborateurs, via notamment une émission TV.

L’objectif de l’opération ?
Donner de la visibilité aux équipes et remobiliser dans un contexte incertain et anxiogène via une prise de parole de la Direction Générale du Groupe Additi : faire un bilan de la rentrée, informer sur les priorités et les enjeux de fin d’année, donner le cap pour 2021.

Résultats

1 Event
digitalisé

52 minutes
de live

Un taux de visualisation de 82%

Retrouvez notre article de blog !

C'est par ici !