EMA – Une communication bien ficelée !
Enjeux
Attractivité
Image
Apprentissage
Image
Apprentissage
Expertises
Création de contenus
Stratégie éditoriale
Webserie-Métiers
Stratégie éditoriale
Webserie-Métiers
Cibles
Etudiants
Relations écoles
Grande distribution
Relations écoles
Grande distribution
Le pitch
L’Ecole des Métiers de l’Alimentation, campus de formation d’Agromousquetaires a interrogé Précontact sur la conception d’un dispositif de communication vivant et participatif à destination des étudiants.
L’objectif :
Valoriser auprès des jeunes les formations que propose l’école et faire découvrir ses métiers. Et pour y répondre, quoi de mieux que de donner directement la parole aux apprentis et aux formateurs…
![](https://precontact.fr/wp-content/uploads/2021/09/ema-site-mockup-1.png)
![EMA site mobile](https://precontact.fr/wp-content/uploads/2021/09/ema-site-mobile.jpg)
![EMA page site web](https://precontact.fr/wp-content/uploads/2021/09/ema-page.jpg)
![EMA interview](https://precontact.fr/wp-content/uploads/2021/09/ema-video-itw.png)
1 nouveau site Internet
12 vidéos témoignages d’apprentis et formateurs
+30% d’audience