Après 8 semaines d’arrêt dû au confinement, Affiouest, afficheur régional sur 11 départements du Grand Ouest a redémarré ses activités au printemps en musique avec une campagne destinée à donner le sourire. Les derniers mois ayant privé les annonceurs de cet espace d’expression, l’occasion était unique pour célébrer le retour à la vie presque « normale » dans nos rues et participer à la dynamique de reprise. Une touche de bonne humeur pour maintenir et renforcer le lien avec ses publics… à découvrir ici.
L’idée de la campagne conçue et réalisée par Précontact est d’interpeller et de redonner le sourire dans les rues en affichant une campagne chaleureuse : une typo imposante sur fond de couleurs vives pour un impact immédiat et 4 messages clin d’œil ancrés dans la culture populaire : « Délivréée, Libérééée… » « Je rêêêvais d’un autre monde… » « Quand on arriiiive en ville… » des messages légers et des airs qui parlent à tout le monde ! En une semaine, 760 faces de 4 et 2m² ont été affichés sur leurs réseaux. Le dispositif a été complété par une communication sur les réseaux sociaux ainsi que la diffusion par Affiouest de clips de 10’ sur leurs écrans digitaux de 8m².
Les retours des annonceurs et des partenaires sont très positifs et les posts sur les réseaux sociaux se sont multipliés. Pour soutenir son partenaire Affiouest, Précontact a offert la conception de cette campagne qui a été diffusée gracieusement avec le concours de l’imprimeur Publitex, des artisans afficheurs et de la radio Hit West.
Et vous, l’avez-vous vue dans votre rue ? Ne vous a-t-elle pas donné envie de chanter vous aussi ?
Précontact couronne l’actu !
Chers lecteurs, sortez vos lunettes de soleil et vos bottes en caoutchouc,...
30 juillet 2024Prix Or de la Créativité RH 2024 : Campagne de recrutement de la Faculté des Métiers Ille-et-Vilaine
Dans un contexte...
16 mai 2024