Lactalis – Une marque employeur internationale

15 avril 2021

La nouvelle marque employeur du Groupe LACTALIS se déploie dans plus de 50 pays… décidément l’année démarre fort ! Notre méthodologie E2 s’est parfaitement adaptée au 1er groupe Laitier mondial. La clé ? Mobiliser un maximum de parties prenantes en France et à l’international. Et pour impulser un nouveau récit de marque, rien de mieux qu’une implication des sponsors au plus haut niveau !

Les étapes pour y arriver :

  1. Cartographier l’expérience employeur
  2. Identifier le positionnement employeur et ses piliers
  3. Définir une EVP cohérente pour les 85 000 collaborateurs
  4. Réaliser l’expression créative qui se déclinera pour toucher les différents pays d’implantation.

Aujourd’hui, défi relevé ! Avec un nouveau territoire d’expression authentique et commun à l’ensemble des entités du Groupe.

Pour un premier aperçu, rdv sur le nouveau site carrières du Groupe, c’est par ici !

Contactez Eric Péchoux

Contactez Eric Péchoux

+33 (0)2 30 03 40 74

D'autres articles vous attendent

Groupe BPCE

BPCE – La Marque employeur Groupe

Nouvelle marque employeur BPCE : les 10 règles clés pour une démarche « implacable...

La matinale Groupama

Groupama Loire Bretagne – La Matinale

La matinale radio de Groupama Loire Bretagne : L’évènement recrutement qui donne envie de...

Sofiouest - business for good

Sofiouest – Les 3e rencontres Humain & Capital

Les 3e rencontres Humain & Capital de SOFIOUEST : la démarche ESG à l’honneur...