
La nouvelle marque employeur du Groupe LACTALIS se déploie dans plus de 50 pays… décidément l’année démarre fort ! Notre méthodologie E2 s’est parfaitement adaptée au 1er groupe Laitier mondial. La clé ? Mobiliser un maximum de parties prenantes en France et à l’international. Et pour impulser un nouveau récit de marque, rien de mieux qu’une implication des sponsors au plus haut niveau !
Les étapes pour y arriver :
- Cartographier l’expérience employeur
- Identifier le positionnement employeur et ses piliers
- Définir une EVP cohérente pour les 85 000 collaborateurs
- Réaliser l’expression créative qui se déclinera pour toucher les différents pays d’implantation.



Aujourd’hui, défi relevé ! Avec un nouveau territoire d’expression authentique et commun à l’ensemble des entités du Groupe.
De plus, la campagne pour le déploiement de la marque employeur a été primée cette année, en remportant le prix Bronze dans la catégorie Marque Employeur du Grand Prix de la créativité RH / ACCE. Un prix qui récompense un travail collaboratif dimensionné à l’international et un dispositif porté avec sincérité par les collaborateurs. On vous raconte tout ici :

Difficultés de recrutement & solutions pour attirer
les candidats : quoi de neuf pour cette rentrée 2022 ?
La rentrée s’annonce chaude, et pas seulement pour le gouvernement ! En effet après un...
05 septembre 2022
Cet été, Précontact fait bouillonner l’actu
avec « À la plage »
Parcourez notre panorama de presse de l'été 2022.
22 août 2022
Prix OR ! Groupama Loire Bretagne – La Matinale
La matinale radio de Groupama Loire...
25 janvier 2022