Prix bronze ! Lactalis – Une marque employeur internationale

26 janvier 2022

La nouvelle marque employeur du Groupe LACTALIS se déploie dans plus de 50 pays… décidément l’année démarre fort ! Notre méthodologie E2 s’est parfaitement adaptée au 1er groupe Laitier mondial. La clé ? Mobiliser un maximum de parties prenantes en France et à l’international. Et pour impulser un nouveau récit de marque, rien de mieux qu’une implication des sponsors au plus haut niveau !

Les étapes pour y arriver :

  1. Cartographier l’expérience employeur
  2. Identifier le positionnement employeur et ses piliers
  3. Définir une EVP cohérente pour les 85 000 collaborateurs
  4. Réaliser l’expression créative qui se déclinera pour toucher les différents pays d’implantation.

Aujourd’hui, défi relevé ! Avec un nouveau territoire d’expression authentique et commun à l’ensemble des entités du Groupe.

De plus, la campagne pour le déploiement de la marque employeur a été primée cette année, en remportant le prix Bronze dans la catégorie Marque Employeur du Grand Prix de la créativité RH / ACCE. Un prix qui récompense un travail collaboratif dimensionné à l’international et un dispositif porté avec sincérité par les collaborateurs. On vous raconte tout ici :

 

Contactez Eric Péchoux

Contactez Eric Péchoux

+33 (0)2 30 03 40 74

D'autres articles vous attendent

playcontact, la playlist de l’agence qui vous donne la banane !

Idéal pour le réveillon du 31 !

Précontact vous fredonne l’actu avec « À la plage » !

Parcourez notre panorama de presse de l'été 2023 :