La nouvelle marque employeur du Groupe LACTALIS se déploie dans plus de 50 pays… décidément l’année démarre fort ! Notre méthodologie E2 s’est parfaitement adaptée au 1er groupe Laitier mondial. La clé ? Mobiliser un maximum de parties prenantes en France et à l’international. Et pour impulser un nouveau récit de marque, rien de mieux qu’une implication des sponsors au plus haut niveau !
Les étapes pour y arriver :
- Cartographier l’expérience employeur
- Identifier le positionnement employeur et ses piliers
- Définir une EVP cohérente pour les 85 000 collaborateurs
- Réaliser l’expression créative qui se déclinera pour toucher les différents pays d’implantation.
Aujourd’hui, défi relevé ! Avec un nouveau territoire d’expression authentique et commun à l’ensemble des entités du Groupe.
De plus, la campagne pour le déploiement de la marque employeur a été primée cette année, en remportant le prix Bronze dans la catégorie Marque Employeur du Grand Prix de la créativité RH / ACCE. Un prix qui récompense un travail collaboratif dimensionné à l’international et un dispositif porté avec sincérité par les collaborateurs. On vous raconte tout ici :
On n’a pas besoin de ChatGPT pour vous souhaiter une bonne année 2024 !
Découvrez nos vœux !
22 décembre 2023playcontact, la playlist de l’agence qui vous donne la banane !
Idéal pour le réveillon du 31 !
12 décembre 2023Précontact vous fredonne l’actu avec « À la plage » !
Parcourez notre panorama de presse de l'été 2023 :
31 juillet 2023